http://www.angeogramme.fr/sitemap.xml.gz

                                                  Les Anges

                                             Les ANGES  éveillent notre RESSENTI


 Ils sont le plus près de nous, ce sont eux qui vont t'aider à éveiller tes sens subtils pour que tu sois de plus en plus présent à ton Être intérieur.


65 DEMAVIAH : Aide à ressentir intuitivement, à être à l’écoute de l’autre. Aide à la méditation et aux exercices de développement de l'intuition, au ressenti des énergies qui émanent des êtres et des choses. Ouvre à la clair-sensorialité.

Transforme la tendance à fuir la réalité, à se réfugier dans des paradis artificiels, à se sentir perdu dans la vie quotidienne, à se laisser aller à la dérive ; à la possession psychique où à se laisser incorporer

Zodiaque : 20 à 24,59 du VERSEAU.


66 MENAQUEL : Aide à ressentir avec profondeur, à renoncer à s’approprier, à se libérer de soi pour aller vers l’autre.  Acceptation de la mort (passage vers l'inconnu). Don de réminiscence.

Transforme la tendance à se refermer sur soi, à l'inquiétude, à l’anorexie, à la mélancolie, à le pessimisme, à la dépression, à la rancune et à toute forme d’autisme.

Zodiaque : 25 à 29,59 du VERSEAU.


67 AYAEL : Aide à ressentir positivement, à s’ouvrir à l’Esprit, à en faire l’expérience, à ressentir un sentiment d’abondance et à échapper ainsi à tout état de carence, de pauvreté et de misère. Perception du beau et du bon en toute chose. Don de bilocation.

Transforme la tendance à être victime de sa propre imagination, à faire beaucoup de projets et à ne rien réaliser.

Zodiaque : 00 à 04,59 des POISSONS.


68 HABOUIAH : Aide à ressentir spontanément, à s’éveiller à une perspective nouvelle, au don et à l’accueil. Don de prémonition.

Transforme la tendance à fondre instantanément en larmes, à s'exciter et à bouillonner de rage.

Zodiaque : 05 à 09,59 des POISSONS.


69 REHEL : Aide à ressentir avec aplomb, à s’ouvrir aux mystères, à discerner l’authentique des mirages et des illusions. Lucidité face aux circonstances de l’existence. Don de clairvoyance.

Transforme la tendance à s’illusionner sur son sort, à se fermer à tout ce qui déplaît, à se percevoir comme un personnage important ; à la vanité et à la susceptibilité.

Zodiaque : 10 à 14,59 des POISSONS.


70 YEBAMIAH : Aide à ressentir avec le cœur, à découvrir qui je suis, à ressentir la vérité entre l'intérieur et l’extérieur, à conscientiser mon identité véritable. Don du discernement.

Transforme la tendance à la sensiblerie, à la négligence, à l'indolence et à être influençable, en désaccord avec soi pour ne pas l’être avec autrui, à ne pas décider par soi-même, à se laisser submerger par ses émotions.

Zodiaque : 15 à 19,59 des POISSONS.


71 HAYAYEL : Aide à ressentir avec discernement. Éveille la prise de conscience. Aide à s’ouvrir à l’autre, à apprendre à demander, à s’adapter immédiatement aux sollicitations extérieures. Don de clairaudience.

Transforme la tendance à l'indécision, à la frivolité, à la légèreté et au bavardage, à avoir un esprit distrait et à ne percevoir les choses que sous l’angle de la raison.

Zodiaque : 20 à 24,59 des POISSONS.


72 MOUMIAH : Aide à ressentir avec sensibilité, à prendre conscience de ma « maladie », ce qui m'éveille à la nécessité de guérir. Don de psychométrie.

Transforme la tendance à s’illusionner, à la passivité profonde, à l'inconstance, à la timidité et au manque de volonté.

Zodiaque : 25 à 29,59 des POISSONS.

Lettres de vie  L'Angéogramme® Formations Consultations  Les 22 Archétypes Introduction  Les Archanges recteurs d'Ordres  Les Anges  Les Archanges  Les Principautés  Les Puissances  Les Vertus  Les Dominations Les Trônes  Les Chérubins  Les Séraphins  Formation  Consultations  Chakras  Mandalas  Contactez-moi  Liens  Bon de commande  copyright© Heimsbrunn  2009