http://www.angeogramme.fr/sitemap.xml.gz

                           Les différentes hiérarchies

                                        voici quelques exemples                                            


                               Les ANGES  éveillent notre RESSENTI


 Ils sont le plus près de nous, ce sont eux qui vont t'aider à éveiller tes sens subtils pour que tu sois de plus en plus présent à ton Être intérieur.


65 DEMAVIAH : Aide à ressentir intuitivement, à être à l’écoute de l’autre. Aide à la méditation et aux exercices de développement de l'intuition, au ressenti des énergies qui émanent des êtres et des choses. Ouvre à la clair-sensorialité.

Transforme la tendance à fuir la réalité, à se réfugier dans des paradis artificiels, à se sentir perdu dans la vie quotidienne, à se laisser aller à la dérive ; à la possession psychique où à se laisser incorporer

Zodiaque : 20 à 24,59 du VERSEAU.



                Les ARCHANGES éveillent notre DISCERNEMENT


57 NEMIMIAH : Aide à discerner de manière intuitive. Enseigne à établir un contact avec le maître intérieur. Grande lucidité pour régler les problèmes de la vie.

Transforme la tendance à tenir des discours et des raisonnements excentriques et sans logique ; à être susceptible, à ne pas supporter critiques ou reproches.

Zodiaque : 10 à 14,59 du CAPRICORNE.



        Les PRINCIPAUTÉS  nous aident à OUVRIR notre CŒUR


49 VAHOUEL : Aide à ouvrir intuitivement son cœur. Transforme le désir d’avoir en désir d’être. Éveil aux valeurs nouvelles : altruisme, tolérance, compréhension des différences.

Transforme la tendance à refuser de s’engager dans une relation amoureuse ou affective par crainte de perdre son indépendance.

Zodiaque : 00 à 04,59 du SAGITTAIRE.



               Les PUISSANCES nous aident à RAYONNER.


41 HAHAHEL : Aide à rayonner avec intuition. Confère l’enthousiasme nécessaire pour incarner ses idéaux et le faire partager aux autres.

Transforme la tendance à l'insoumission, à la provocation, à la rébellion et à sombrer dans un comportement paranoïaque.

Zodiaque : 20 à 24,59 de la BALANCE.



                         Les VERTUS  nous aident à AGIR


33 YEHOUIAH : Aide à agir avec intuition. Chasse les forces négatives et ténébreuses par le rayonnement de ce qui est lumineux. Insuffle la force pour accepter les épreuves.

Transforme la tendance à agir avec incohérence, nervosité ou excitabilité, à diviser plutôt qu’à réunir.

Zodiaque : 10 à 14,59 de la VIERGE.



            Les DOMINATIONS  nous aident à nous GÉRER.


25 NETHAIAH : Aide à gérer de manière intuitive, à intégrer l’abondance de la joie, de la vie, de la richesse, à faire profiter et bénéficier. Don de conseil.

Transforme la tendance à gérer ses ressources de manière incohérente.

Zodiaque : 00 à 04,59 du LION.



              Les TRÔNES  nous aident à nous ASSUMER.


17 LEOUIAH : Aide à assumer avec intuition. Éclaire la conscience. Limites : sans limites, il n’y a pas d’autre, pas d’altérité. 

Transforme la tendance à rejeter l’épreuve, à se révolter.

Zodiaque : 20 à 24,59 des Gémeaux.



              Les CHÉRUBINS  nous aident à nous EVEILLER


9.HAZAYEL : Aide à s’éveiller de manière intuitive. Charisme de la parole de paix. Ange du pardon et de la réconciliation.

Transforme la tendance au refus de l’autorité.

Zodiaque : 10 à 14,59 du Taureau.



     Les SÉRAPHINS  nous aident à PARTICIPER aux plans divins


1 VEHOUIAH : Relie au divin, enseigne à participer à l’éternité divine, alchimiste. Respect des conventions établies.

Transforme la tendance à mépriser les conventions établies.

Zodiaque : 00 à 04,59 du Bélier.

Lettres de vie  L'Angéogramme® Formations Consultations  Les 22 Archétypes Introduction  Les Archanges recteurs d'Ordres  Les Anges  Les Archanges  Les Principautés  Les Puissances  Les Vertus  Les Dominations Les Trônes  Les Chérubins  Les Séraphins  Formation  Consultations  Chakras  Mandalas  Contactez-moi  Liens  Bon de commande  copyright© Heimsbrunn  2009